Configuration du tableau de bord

Post Reply
Minus
Znuny newbie
Posts: 4
Joined: 29 Feb 2016, 15:46
Znuny Version: otrs 5 free
Real Name: Frederic

Configuration du tableau de bord

Post by Minus »

Bonjour

Jusqu'à présent tout ce passe bien avec OTRS

C'est moi qui gere les tickets, je reçois bien les notifications, je peux répondre sans soucis? j'appartiens au groupe admin et pas de soucis le dossier postmaster s'affiche bien dans mon tableau de bord

Vu la taille de la société cela va très bien.

Par contre, j'ai créé 2 comptes supplémentaires qui font partis du groupe users, avec uniquement des rôles consultatifs sur les tickets et les stats.

Ils peuvent sans problème voir les tickets par le biais de l'onglet tickets, mais ce que je voudrais c'est qu'ils puissent consulter rapidement l'état des tickets directement dans leur tableau de bord qui pour le moment reste désespérément vide.

Dans la configuration de leur compte, le dossier par défaut est bien postmaster et ils n'ont aucun droit sur le groupe admin

Comment puis je faire afficher dans leur tableau de bord tous les tickets, même si ils ne peuvent que les consulter et non les modifier?

Merci
wheelshot
Znuny expert
Posts: 188
Joined: 15 Dec 2014, 20:49
Znuny Version: 4.0.24
Location: QC, Canada

Re: Configuration du tableau de bord

Post by wheelshot »

Bonjour,

Quel est le groupe attribué à ta file postmaster?
Minus
Znuny newbie
Posts: 4
Joined: 29 Feb 2016, 15:46
Znuny Version: otrs 5 free
Real Name: Frederic

Re: Configuration du tableau de bord

Post by Minus »

Bonjour

Postmaster est attibué au groupe user

J'ai pu faire afficher les tickets dans le dashboard que en cochant dans le groupe user les droits lecture/ecriture et non que lecture seule comme je l'avais fait initialement.

La c'est clairement mal foutu si on veux créer un groupe uniquement consultatif car en lecture seule, le dashboard est vide alors qu'il devrait pouvoir afficher les tickets en cours (plus ergonomique que d'aller dans ticket et consulter par files).
wheelshot
Znuny expert
Posts: 188
Joined: 15 Dec 2014, 20:49
Znuny Version: 4.0.24
Location: QC, Canada

Re: Configuration du tableau de bord

Post by wheelshot »

As-tu essayé de mettre les permissions Lecture seule et Note? Cela serait un moindre mal et je crois que tu pourrais limiter à des notes internes seulement pour ce groupe.
Post Reply