Problème de droit sur certaine action ticket

Post Reply
arthurjobijoba
Znuny newbie
Posts: 2
Joined: 20 Aug 2015, 17:18
Znuny Version: 4.0.9

Problème de droit sur certaine action ticket

Post by arthurjobijoba »

Bonjour,

J'ai un problème concernant certaines actions de ticket.
J'aimerai autoriser tous les utilisateurs à pouvoir effectuer les actions tickets mais actuellement seul le propriétaire est autorisé pour certaine action comme : "Fermer le ticket". Si je ne suis pas propriétaire j'ai un premier pop up qui affiche "Internal error" et si je recommence j'ai une erreur qui m'indique que je suis pas propriétaire".
En étant propriétaire je n'ai pas l'internal error et le bon pop-up s'affiche.

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement
CharlesD
Znuny newbie
Posts: 30
Joined: 19 May 2014, 18:03
Znuny Version: 3.1.11
Real Name: CHARLES
Company: DEDALUS-DOPASYS-WEB100t

Re: Problème de droit sur certaine action ticket

Post by CharlesD »

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Hélas pour ton souci je ne vois que des contournements :
- Pour fermer le ticket de son collègue, l'opérateur devra changer de propriétaire, en cliquant sur le bouton propriétaire (présent dans le ticket). Ainsi il le met à son propre nom et il a les droits nécessaires.
- Soit ne pas appliquer de propriétaire lord du traitement du ticket [Mauvaise solution si vous êtes nombreux...].

La règle théorique de otrs est bien ça, seul le propriétaire est autorisé à faire de telles modifications.

Si ma réponse ne t'aide pas , n’hésite pas à répondre, pour que je puisse t'apporter quelques précisions.
Sur le forum English, il y a probablement d'autres solutions ?
Et j'peux également faire quelques tests supplémentaires de mon côté voir si éventuellement une autre solution est possible.

Cdlt,
Charles D
Post Reply