Mises à jour OTRS Appliance post 4.0.8

Post Reply
ObiYoann
Znuny newbie
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2015, 11:00
Znuny Version: 4.0.8

Mises à jour OTRS Appliance post 4.0.8

Post by ObiYoann »

Bonjour à tous!

Nous utilisons depuis quelques mois une version "appliance" d'OTRS, qui fonctionne bien, mais nous avons remarqué depuis quelques temps que des mises à jour 4.0.9 et 4.0.10 ont été produites, mais ne peuvent être installées sur la version "appliance".
En allant dans "OTRS Appliance Manager", là ou nous pouvions justement installer les précédentes mises à jour, nous avons maintenant le message suivant :
"Your system is already up to date. There are no updates available."

Et effectivement si on regarde le contenu du répertoire contenant les mises à jour, rien depuis la version 4.0.8 :
http://ftp.otrs.org/pub/otrs/appliance- ... -4.0/pool/

Plus rien sur le site principal quant à OTRS Appliance.

D'où ma question : OTRS Appliance est abandonné???

Je n'ai rien vu au niveau news à ce sujet, mais suis un peu inquiet pour l'avenir, en gros si je comprends bien il va falloir qu'on se réinstalle de 0 un nouveau serveur... :(
elitt
Znuny newbie
Posts: 70
Joined: 08 Jan 2015, 17:01
Znuny Version: 5.0.10
Real Name: Egareg JAOUEN
Company: Elitt

Re: Mises à jour OTRS Appliance post 4.0.8

Post by elitt »

C'est ma question également...
Je n'ai pas trop paniqué lors de la sortie de la v4.0.9 car il pouvait y avoir un délai entre la v4.0.9 et le patch pour l'appliance... mais quand je vois que la v4.0.10 est sortie, je commence à me poser des questions. :?
OTRS v5.0.10 on Fedora25 with posgreSQL 9.4.9 database
elitt
Znuny newbie
Posts: 70
Joined: 08 Jan 2015, 17:01
Znuny Version: 5.0.10
Real Name: Egareg JAOUEN
Company: Elitt

Re: Mises à jour OTRS Appliance post 4.0.8

Post by elitt »

Visiblement (cf. viewtopic.php?f=62&t=29740&p=121094#p120999), il n'y aura pas de mise-à-jour > 4.0.8 pour l'appliance... :?
OTRS v5.0.10 on Fedora25 with posgreSQL 9.4.9 database
ObiYoann
Znuny newbie
Posts: 2
Joined: 15 Jul 2015, 11:00
Znuny Version: 4.0.8

Re: Mises à jour OTRS Appliance post 4.0.8

Post by ObiYoann »

C'est assez gênant, on était parti justement sur l'appliance en se disant qu'au moins ça serait bien maintenu, et au final... C'est peut-être lié à la fin du support pour debian 6 sur lequel l'appliance est basé je crois.

On en revient à devoir se monter une nouvelle machine avec un OS supporté, et trouver un moyen pour déplacer la base de données.

Le plus perturbant dans tout ça est l'absence total d'information à quelque niveau que ça soit... On peut pas vraiment dire que :
jojo wrote:yes, no appliance > 4.0.8
Ca soit une information...

C'est dommage en tout cas. Je pense qu'on va rester, pour le moment, sur notre appliance et quand le delta commencera à devenir trop important on fera une grosse migration. :(

Merci de l'info en tout cas!
Post Reply