Impossible de passer le login

Post Reply
marcbo
Znuny newbie
Posts: 3
Joined: 05 May 2014, 11:14
Znuny Version: 3.3.6

Impossible de passer le login

Post by marcbo »

Bonjour,

Je viens de finir d'installer OTRS 3.3.6 via l'installer windows téléchargé ici : http://www.otrs.com/try/

J'ai installé ça dans l'environnement suivant :
  • Win 2k8 R2
  • IIS 7.5
  • Active Perl (celui demandé par l'installer)
  • MySQL (version installée par l'installer)
Il s'agit d'une première install, pas d'une mise à jour.

J'ai ensuite ajouté le Handler Mapping pour le perl dans IIS
Request path : *.pl
Executable : C:\Perl\bin\perl.exe "%s" %s
A noter que l'installer crée ce handler mapping mais qu'il ne fonctionne pas (c'est pour ça que j'en ai refait un).

Ensuite à travers l'installer web, l'a DB c'est installée (peut-être mal, je ne sais pas)

De là j'arrive sur la page de login ou entrer l'identifiant et le mot de passe. Je les entre et là je suis directement redirigé sur la page du login, aucun message d'erreur. (alors que si le login ou mdp étaient faux j'aurais un message d'erreur). Si j'utilise l'URL pour faire passer le login et mpd, j'arrive a me connecter et à utiliser OTRS.

Dans les logs otrs.log :
[Tue May 6 10:42:21 2014][Notice][Kernel::System::CustomerAuth::DB::Auth] CustomerUser: JeanJean Authentication ok (REMOTE_ADDR: ::1).

Dans les logs otrs.log.error
Aucun ajout lors du login.

Dans toutes les infos que j'ai trouvé il est conseillé de lancer un script DBUpdadeblabla. Ca ne va pas pour mon problème car il ne s'agit pas d'une update mais d'une nouvelle install.

Le script CheckDB.pl me retourne un connected.
Le script CheckModules.pl me retourne que de OK sauf pour DBD::Oracle que je n'utilise pas.

Suis-je passé à coté de quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide !

Marc
Post Reply