Urgent_Modifier_le numero_de_ticket

Post Reply
taji89
Znuny newbie
Posts: 49
Joined: 16 Mar 2012, 12:45
Znuny Version: OTRSITSM

Urgent_Modifier_le numero_de_ticket

Post by taji89 »

BONJOUR TOUt LE MONDE

en fait j'ai un problème sure le numéro de ticket que je trouve trop longue est que y a possibilité de la modifier

je travaille sur une version installé sous windows y a une possibilité de le faire sans touché au code ???

merci
Lio
Znuny newbie
Posts: 11
Joined: 13 Dec 2011, 10:50
Znuny Version: 3
Company: Gateway Communications
Location: Belgium

Re: Urgent_Modifier_le numero_de_ticket

Post by Lio »

taji89 wrote:BONJOUR TOUt LE MONDE

en fait j'ai un problème sure le numéro de ticket que je trouve trop longue est que y a possibilité de la modifier

je travaille sur une version installé sous windows y a une possibilité de le faire sans touché au code ???

merci
Hello taji,

passe par le "sysconfig" (admin > Sysconfig). Selectionne ensuite "Ticket" dans la drop-down list, cherche ensuite Core::Ticket.

Il te suffit alors de trouver le champ Ticket::NumberGenerator de le mettre en "auto-increment" et finalement mettre le champ en dessous : Ticket::NumberGenerator::MinCounterSize à 3 par exemple (il s'agit du nombre de chiffre du ticket.)

Et l'affaire est faite.

Lionel.
OTRS 3.1.1, Apache, Oracle running on Windows 2003 SP2 connected to an Active Directory for Agents.
taji89
Znuny newbie
Posts: 49
Joined: 16 Mar 2012, 12:45
Znuny Version: OTRSITSM

Urgent_Modifier_le numero_de_ticket

Post by taji89 »

c'est fait et çà marche merci
au fait j'ai un autre problème je veux recevoir une notification par courrier sur les ticket escalades après l'expiration de premier temps défini pour fournir une réponse

URgent
mercii
Post Reply