INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post Reply
LEGPhil
Znuny newbie
Posts: 9
Joined: 05 Nov 2015, 11:15
Znuny Version: 3.3.9

INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post by LEGPhil »

Bonjour,

Certains champs, comme par exemple la file d'attente sont renseignés et lorsque l'on se rend dans le menu pour enrichir le ticket, on trouve un champ à blanc alors qu'en réalité il y a déjà une information. Quelqu'un a t il une explication et mieux une solution?
Merci de votre collaboration :?
vincent13
Znuny newbie
Posts: 43
Joined: 28 May 2013, 12:38
Znuny Version: 3.2000
Company: cpr sncf

Re: INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post by vincent13 »

Bonjour,

il faudrait décrire au mieux le problème car j'avoue ne pas bien comprendre le contexte et ce qui arrive pour pouvoir t'aider.

vincent
lab : otrs 5rc1 test : otrs 3.3.15 prod : cluster 3.3.15
CharlesD
Znuny newbie
Posts: 30
Joined: 19 May 2014, 18:03
Znuny Version: 3.1.11
Real Name: CHARLES
Company: DEDALUS-DOPASYS-WEB100t

Re: INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post by CharlesD »

Bonjour Vincent 13,

De ce que je comprends, je pense que tu peux jeter un oeil sur ta Configuration Systeme (config sys), dans la section
Frontend::Agent::Ticket::ViewFreeText.
Tu auras peut-être quelques éléments de réponse à tes questions.

(Cette vue, me semble-t-il, propose de compléter certains champs vides du ticket.
Mais si la vue te donne la possibilité de compléter les champs présents, ce n'est pas forcément qu'il sont vide.
Et par contre si les champs que tu veux compléter se retrouvent vides, il faut que tu jettes un oeil sur le paramétrage en question).

Cordialement ,
Charles D
LEGPhil
Znuny newbie
Posts: 9
Joined: 05 Nov 2015, 11:15
Znuny Version: 3.3.9

Re: INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post by LEGPhil »

Bonjour,
Pour essayer d'éclaircir la question, je dirais qu'un champ renseigné dans l'entête du ticket à droite de l'écran apparaît vide lorsque l'on va dans le masque de mise à jour. Par exemple une file d'attente renseignée apparait vide dans le masque de MAJ.
J'espère avoir été plus clair. Merci
CharlesD
Znuny newbie
Posts: 30
Joined: 19 May 2014, 18:03
Znuny Version: 3.1.11
Real Name: CHARLES
Company: DEDALUS-DOPASYS-WEB100t

Re: INFORMATION DANS CERTAINS CHAMP

Post by CharlesD »

Bonjour,
Je pense que si tu nous donnes l'url de la fenêtre que tu ouvres, dans laquelle le champs est vide, on pourra te donner le paramétrage qui va bien avec ?
Post Reply