Gestion des entreprises clientes

Post Reply
SEDASSISTANCE
Znuny newbie
Posts: 1
Joined: 29 Jul 2011, 11:57
Znuny Version: otrs-3.0.9
Real Name: KHADIJA
Company: TEST

Gestion des entreprises clientes

Post by SEDASSISTANCE »

Bonjour,

Je viens d'installer OTRS et j'ai du mal à paramétrer les éléments de démarrage:

- Nous somme une société qui vend les logiciels de gestion avec des constrats d'assistance à l'exploitation, les clients chez nous c'est les sociétés qui ont des contrats d'assistance. Sur OTRS le client c'est l'utilisateur, pour notre cas pour la même société je peux avoir un ou plusieurs utilisateurs que je ne peux pas codifier pour l'instant. Y-a-t il un moyen pour gérer les entreprises clientes tout en intégrant le nom de l'utilisateur qui leur appartient?
- Les demandes d'assistance c'est nous qui les reçois et on les enregistre, l'assistance peut être résolu sur le champs ne raccrocher avec le client que après lui avoir donner la réponse satisfaisante, ou à travers des interventions après la réception de l'appel ce sont les tickets en attente. Y-a-t il un moyen pour gérer les demandes d'assistance close sur le champ?
- Y a t il un moyen sur OTRS d'avoir les statistiques par entreprises clientes

Svp si il y a quelqu'un qui peut donner un coup de main, on m'a chargé de ce projet j'ai bcp cherché sur internet mais sans résultat.

Merci d'avance
Post Reply